Afin de garantir la continuité de la restauration scolaire dans des conditions de travail particulièrement difficiles, la Caisse des écoles a fait le choix assumé de proposer des repas frais.
Nous rappelons que si le repas est servi chaque midi, c'est avant tout grâce à des agents du service public, qui assurent chaque jour cette mission essentielle avec engagement et dévouement.
Cela a permis et permettra, malgré les conditions extrêmes, de maintenir un repas complet et de qualité pour tous les enfants tout en préservant les agents qui, chaque jour, assurent cette mission de service public avec un engagement et un professionnalisme remarquable.
Il s'agit d'une mesure de responsabilité, prise pour continuer à garantir un service de qualité aux enfants tout en veillant à préserver les conditions de travail, la santé et le bien-être de celles et ceux qui rendent ce service possible.
Les modifications de menus sont consultables sur notre site dans la rubrique « Menus ».
Nous comptons sur la compréhension et le respect de chacun.